General Electric

Un entraînement 100% féminin, axé sur le leadership

Objectif

Créer un entraîneent 100% féminin, axé sur le leadership

Contexte

Le Women’s Network de GE permet aux femmes de l’entreprise de développer des opportuniés de carrière, à travers des évènements, des programmes financés pour les femmes…

La branche grenobloise du Women’s Network de GE co-développe plusieurs ateliers de développement personnel pour les femmes, et Nathalie Jeauffroy a souhaité mettre en place un nouveau partenariat, permettant aux femmes chez GE de se développer en tant que participantes, et aussi, pour certaines d’entre-elles, en tant qu’entraîneures.

Notre Mission

  • Entraînements au leadership pour les femmes sur 3 thèmes identifiés en amont des entraînements
    • Sérénité
    • Confiance en soi
    • Prise de parole
  • Entraînements d’entraîneures pour un groupe de 4 femmes, souhaitant devenir entraîneures internes.

Notre valeur ajoutée

Un lien fort avec le Women’s Network, afin de garantir des entraînements efficaces.
Un parcours d’entraîneures internes élaboré spécialement pour GE

 

Témoignages

“J’ai appris plusieurs techniques de communication pour m’aider à être plus à l’écoute de mon interlocuteur, comprendre ses attentes et faire mieux passer mes messages.”         

                   

“J’en retire une présence et confiance en soi indéniablement plus fortes. Je m’autorise à plus d’actions et d’initiatives. Je suis aussi plus en accord avec moi-même.”

Ce site enregistre des données utilisateurs. Ces données sont utiles pour vous permettre une utilisation plus personnalisée, et définir votre utilisation de notre site, en accord avec les règles de la Direction Générale de la Prévention des Risques (GDPR) Européenne. Si vous décidez de refuser l\\\'enregistrement de ces données, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pour une période d\\\'un an. J\'accepte, Je refuse
651