Peut-on être Agile sans être agile ?

 

N’avez-vous jamais rencontré des équipes qui constataient : « l’Agilité, on a essayé, mais ça n’a pas marché » ? Peut-être même en avez-vous fait partie ? C’est qu’il ne suffit pas de se déclarer Agile pour être agile ! Comme dans toute transformation, les facteurs clé de succès se trouvent dans les Hommes plutôt que dans une recette à appliquer.

Comment développer les talents de chacun, pour qu’une somme d’individus devienne une équipe de collaborateurs à l’écoute, co-responsables et agiles ? Quels sont les points de vigilance à garder en tête pour conduire ce changement avant tout culturel ?

 

C’est ce que nous vous proposons d’aborder dans cette présentation qui intègrera à la fois des notions de neurosciences et des exercices pour vivre les concepts abordés.

 

Quels bénéfices allez-vous en retirer ?

√ Expérimenter et intégrer les facteurs clé de succès et les points de vigilance pour une transformation Agile

√ Découvrir les notions de neurosciences en jeu dans les transformations

 Développer vos propres aptitudes au travers d’exercices

 

Speaker

Sophie Boissier

Créatrice de Youtopie, elle a fait depuis 25 ans le tour des meilleures pratiques sur les 4 continents, afin de construire une démarche d’entraînement unique.

Julie Attard

Agilitatrice, elle fait ses armes en Asie pendant 7 années qui ont forgé son agilité, et explore depuis 7 années les méandres de l’entraînement en jouant avec ses challenges, et garde toujours comme cible, que vous en retiriez le meilleur.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Retrouvez-nous à cette conférence, à l’occasion de la 10ème édition d’Agile Grenoble

Le mercredi 22 novembre de 10h10 à 12h10 !

Pour tout renseignement et inscriptions, cliquez ici

 

 

 

Ce site enregistre des données utilisateurs. Ces données sont utiles pour vous permettre une utilisation plus personnalisée, et définir votre utilisation de notre site, en accord avec les règles de la Direction Générale de la Prévention des Risques (GDPR) Européenne. Si vous décidez de refuser l\\\'enregistrement de ces données, un cookie sera installé dans votre navigateur pour se souvenir de ce choix pour une période d\\\'un an. J\'accepte, Je refuse
657