Je suis sûre que vous avez plein de grands projets dans la tête, pas vrai ? Oh ! bien sûr, il y a projet et projet. Il y a ce que vous voulez avoir, et ça c’est votre affaire. Ce qui est beaucoup plus intéressant, c’est ce que vous voulez être.

Souvent vous pensez à ce que vous avez toujours voulu faire. Seulement, cet idéal, vous trouvez toutes sortes d’excuses pour pas le réaliser : la force des choses, le manque de temps, les impératifs de la vie quotidienne… Alors, vous vous dites : « On verra ça plus tard ». Mais qu’est-ce que ça veut dire « plus tard » ? Vous voulez vraiment que je vous le dise ? Eh bien, ça veut dire « jamais » !

Si vous pouvez le faire et que vous le faites pas, à quoi ça sert que vous puissiez le faire ? Vous êtes pas plus avancé que celui qui peut pas. Vous êtes même moins avancé. Parce que celui qui ne peut pas, ce n’est pas de sa faute, tandis que vous, c’est que vous gâchez votre talent.

Jade

Pour noël, offrez-vous la newsletter Youtopie 2018 !

Recevez les N'Youz Youtopie 1 fois par mois.

Les N'Youz peuvent être - des articles écrits par vos entraîneurs sur des sujets tels que le bien-être en entreprise, le développement des Hommes (et des femmes), les innovations en management... - des vidéos - des bons plans

Votre email est précieux, il ne sera jamais partagé à d'autres.

Vous êtes bien inscrit.e !